Release party du nouvel album de La Nekyia : Enfants Brûlés (Rock & Chanson)


Détails de l'événement


Après trois ans loin de la scène, La Nekyia revient vous présenter son nouvel album Enfants Brûlés. Reliques d’un monde en suite. La Nekyia est une formation lyonnaise gravitant autour de la chanson à texte, du jazz et du rock progressif. Elle est composée de 7 musiciens venus d’horizons variés – du Funk au Classique en passant par le Métal. Ils seront accompagnés en première partie par le groupe de rock lyonnais Blacklone.

INFOS ET BILLETTERIE : https://www.toitoilezinc.fr/evenement/496782/release-party-du-nouvel-album-de-la-nekyia-enfants-brules/

• La Nekyia
Chanson, Jazz, Prog
La Nekyia est foncièrement un groupe de chansons à texte. Néanmoins, ces textes ne prennent vie que lorsqu’ils sont portés par des arrangements puissants, nuancés, mélangeant Hip-hop, Jazz, et Rock progressif. Cette formation lyonnaise est composée de 7 musiciens venus d’horizons variés – du Funk au Classique en passant par le Métal. Leurs mélodies éclectiques, leurs rimes poétiques et désabusées et leur envie de faire vibrer les planches des cafés-théâtres et des salles de spectacle vous séduiront à tous les coups !
lanekyia.wordpress.com

• Blacklone
Rock
Blacklone est un groupe lyonnais de Rock progressif / Post-Rock.
https://www.facebook.com/BlackloneBand