Concert Goya + Paps + Double Å


Détails de l'événement


Toï Toï présente : une soirée Rap/Métal avec Goya + Paps + Double Å !
Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bière et vins locaux & co !

 

PAPS (Rap)
PAPS, rappeur lyonnais, membre du label artistique franco-berlinois 90ultra viendra nous présenter, entre autres, son dernier projet « HYPNOSE » entièrement produit par son frère de son P ÉGÉ. Vous retrouverez un rap à la fois incisif et rythmé sur des sonorités mêlant le Boom Bap à la New School. Un savoureux mélange de styles qui vous transportera sans aucune hésitation.
https://www.facebook.com/papspzc/

GOYA (Rap/Métal)
Toute narration fictionnelle repose sur le phénomène de suspension volontaire de l’incrédulité, appelé « Goya » (mot provenant d’une langue indonésienne). Autrement dit, c’est accepter l’Histoire qui nous est racontée comme une histoire réelle tout en sachant qu’il s’agisse d’une fiction. « En gros c’est quand tu acceptes l’idée que j’ai n*qué ta mère même si t’as pas de petit frère et soeur. » GOYA est un groupe lyonnais de rap/métal spécialisé dans le business de poupées matrixables depuis 2017.
Composé de 4 membres parcourant la terre entière à dos de lamantins pour déglinguer du mangemort, ils sauront faire saigner vos oreilles.
Keep insulting
Gretel & the super fuckfriends
https://www.facebook.com/goyalyon/

DOUBLE Å (Rap/Science fiction)
« Double Å, rappeur lyonnais aux états d’âmes tortueux, au regard fataliste et désabusé, développe un rap technique dans un univers dystopique. Son écriture imagée et compliquée se mélange à une dose de fantaisie comique qui rappellera les débuts du rap alternatif français. Souvent accompagné des productions de Vax1 avec qui il évolue depuis ses débuts, il sera accompagné sur scène de Barbiok et Wone2, membres du groupe La Microfaune. »
https://www.facebook.com/doublamicrofaune/

>> Billetterie en ligne à partir de 6,5€