Dirty Electro #3 : Station Echo, Breakbone Fever et Worshipers


Détails de l'événement


Toï Toï présente Dirty Electro #3 : Station Echo + Breakbone Fever + Worshipers !

Concert à 20h. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines de fromage fondu, assiettes salées à partager, bières et vins locaux & co !

Pour la 3è édition de la soirée Dirty Electro, le groupe electropical punk Breakbone Fever invite Station Echo, pilier de la synthwave lyonnaise, et Worshipers le rouleau-compresseur de l’électro-rock valentinois pour une soirée sous les influences de Prodigy, NIN, Depeche Mode, Massive Attack, Asian Dub Foundation… De la disto, de l’électro, venez mettre les doigts dans la prise pour lancer votre week-end beauté !

• Station Echo (Synthwave)
Station Echo est un trio lyonnais qui distille une musique anglophone puissante et mélancolique aux forts accents électro-rock où les rythmiques des basses MOOG imposent une profonde intensité à leurs morceaux. Aux travers des thèmes abordés dans leur premier album « Control Voltage », Station Echo nous invite à une réelle introspection afin de redécouvrir certains de nos sentiments les plus contradictoires, qui font de nous des humains.
www.facebook.com/stationecho
www.youtube.com/watch?v=hukiUILd0Xg&fbclid=IwAR1p2C_ibDSn3b7FY8PKKlGQzhedwrPVBAQ8Faq-2d2uipjNX-geF3c-ZhM

Breakbone Fever (electronical punk)
Duo Electropical Punk qui prétend faire de la Gritty Global Bass.Global bass parce qu’il y a de l’électro avec des influences ethniques pour un monde meilleur, mais gritty parce que ça gratte un peu, on n’est pas non plus des hippies.
www.facebook.com/BreakBo
neFever
www.soundcloud.com/breakbone-fever/bhangra-dirty-demo?fbclid=IwAR3CtfqE_tVHLzC5Yq3s9NTKBWWtyNzQaD6ezBr6V8036Ve98pjDhkbnFZ8

Worshipers (électro-rock)
Worshipers c’est du gros son, un univers musical riche et massif, taillé pour le live, ça va fort et vite ! Leurs influences: Le rock n’roll, la musique électronique, The Prodigy, The Bloody beetroots ou Pendulum. Vous ne trouverez pas de platines dans le matériel de Worshipers. La musique est jouée live à coup de machines, de gros fûts, de guitares et d’énergie brute. Sur scène le duo ne laisse à son public comme seules possibilités: vibrer, bouger et sauter jusqu’à épuisement !
www.soundworship.wixsite.com/
worshipers
www.youtube.com/watch?v=fqq-ulzIYYw&fbclid=IwAR3X4cnxefvlQwk8S3mJJFSmVM4kINSKBHfuPfl2b3RLia1p34NBho30mYs