Concert Elia la Bouclée + Kawïn + FRÈRE (Chanson française, pop)


Détails de l'événement


Toï Toï présente une soirée chanson française et pop avec Elia la Bouclée + Kawïn + FRÈRE. Concert à 20h30. Ouverture des portes dès 17h avec au programme tartines, assiettes salées à partager, bières et vins locaux !

• Elia la Bouclée (Chanson pop, Rock)

De sa voix chaude aux accents éraillés, Elia la Bouclée dépeint le quotidien sous une lumière neuve dans ses compositions. Entourée de ses musiciennes à la basse et à la batterie, elle s’accompagne de sa guitare brossant accords et motifs d’une musique aux influences de chanson française mais aussi de rock, pop et funk. Elia raconte des histoires, des récits de vie 2.0 avec une pointe d’engagement. Et, plus que les cordes de sa guitare, c’est nous qu’elle fait vibrer.
https://youtu.be/FOS5_T9i7AU

• Kawïn (Chanson franco-chilienne)

Le groupe franco-chilien lyonnais Kawïn est un énergique métissage fusionnant différents horizons musicaux, imprégnés de leurs racines latino-américaines, sur des textes poétiques et percutants de vérité, tantôt chantés, scandés ou slamés en français et en espagnol. «  »Kawïn » » signifie “réunion” dans la langue des Mapuches (peuple originaire du Sud du Chili), mais est aussi employé comme la “rumeur”, celle de nouveaux mondes possibles, qui se propage ! Le groupe est composé de Eli M. Nefeli (chant, basse), Rodrigo Leviman (batterie, guitare, choeurs), Hervé Charton (claviers, trompette). Iels ont enregistré un premier album en 2017 au Chili sous le nom de Melissa Nefeli, et se produisent en France depuis 2018. Le groupe prépare actuellement un nouvel album pour 2022.
www.kawinmusica.wordpress.com
www.facebook.com/kawinmusica
https://youtu.be/7KgyRJWBPBg

• FRÈRE (Chanson, Pop, Rap)

Des textes intimes, engagés, festifs, humoristiques ou romantiques, des sons pop, électro, chanson, hip hop, latino, guitare, violoncelle, piano, MAO, théâtre, chant… FRÈRE trace sa route passerelle entre les styles et les communautés pour poser une voix unique et consciente sur le tumulte de notre époque.
www.frere.live
https://youtu.be/-oJmisySstk