Bienvenue à Kerguelen : Mû + Logar + Teddy Elbaz


Détails de l'événement


Kerguelen est un archipel surnommé « îles de la Désolation » perdus au Sud de l’Océan Indien, qui fascine nombre d’Hommes. Ses paysages déserts et froids, sa faune essentiellement composée de mammifères marins accueillent, depuis des siècles, des explorateurs en tous genres. Ce 8 février, le groupe Mû fêtera la sortie de sa série de vidéos clips « Kerguelen » réalisés par Clément Gaumon. La soirée débutera par leur projection, présentant les aventures d’un naufragé sur ces terres méconnues, sous un angle onirique et personnel aux artistes.

MÛ (Triphop – Rock) : A mi-chemin entre rock, trip hop et rap, le duo Mû mêle la rage du beatbox, la douceur des claviers et l’union atmosphérique des voix complémentaires et contrastées dans un univers envoûtant et poétique. Atypique et fascinant, Mû nous sort des sentiers battus et explore de nouvelles frontières musicales.

LOGAR (Pop – Folk) propose une folk nostalgique mais jamais triste, parfois enjouée mais jamais légère, invitant tout autant au rêve qu’à la réflexion. Artiste talentueux et plein de musicalité, il propose un jeu de guitare riche et sensible qui accompagne une voix touchante et fragile. Qu’il soit uniquement accompagné de sa guitare, ou bien entouré d’une batterie et de percussions, Logar habille ses chansons selon ses envies, selon les lieux, tout en gardant l’esprit minimaliste qu’elles requièrent, et rappelle volontiers des artistes tels que Nick Drake ou encore Elliott Smith.

Teddy Elbaz (Electro) : une personne, des machines, une impro.

Prix solidaire : 7€

https://toitoilezinc.mapado.com/event/villeurbanne/bienvenue-a-kerguelen-concert