C’est quand?

Le Vendredi 20 Octobre à partir de 20 H 30 jusqu’au Samedi 21 Octobre à 00 H 30


C’est quoi?

Après une première session qui a mis le feu au ToïToï on repart pour une nouvelle Sparks Session le vendredi 20 octobre prochain au Toï Toï le Zinc :
4 crews plus un open mic à la fin, le concept est le même donc on compte sur vous pour venir kicker hard avec nous!

Pour cette deuxième session nous accueillerons :

Qewisha :
Nom du mont abritant l’une des plus importantes sources du fleuve de l’Amazone.
Influencé principalement par le Hip Hop, le Jazz et un ensemble de genres que nous préférons présenter sur scène, notre collectif propose une musique élaborée et une écriture travaillée. Etudiants, travailleurs, chômeurs, et autres personnages orignaux, notre rassemblement se veut celui de personnes aux goûts éclectiques avec pour objectif commun une musique aboutie, intègre et vivante… Qu’elles soient de nos voix scandant nos vers, ou de nos instruments servant notre art, nos partitions s’inscrivent dans une musique en perpétuelle mouvement, fidèles à nos aspirations toujours plus libres.

Instruments : batterie, basse, clavier/piano et guitares.

Pour ce concert au Toï Toï le Zinc, notre formation sur scène est inédite et se compose de quatre artistes :

Adèle Bonnier
Nicolas Aurelien
Maleeq Ben
Mehdi Lmoubariki

Metropalace :
Metropalace c’est 2 Mcs,  TomCat et  PtiNath qui rappent ensemble depuis le lycée et prônent l’ecclectisme en kickant sur des instrus allant du Boom Bap à la New School.
Membres du label associatif Unlock Records qui a pour but de promouvoir le développement musical et de fédérer grâce/de facilité les connexions.
Le 20 octobre ils seront accompagnés de Dorian Cosnier a.k.a Grabuge qui est à la fois la personne qui record, mixe et masterise les projets mais également beatmaker.

Damoiseau & The Juicers :
Après une tournée incroyable au Kazakhstan et un passage mémorable au festival du boudin à St Féréol sur Coise, Damoiseau et ses fidèles Juicers are back in town pour un show pyrotechnique de haute volée. Le 20 octobre au Toï Toï le Zinc ils vont tout retourner avec un rap électrifié qui casse des nuques.
ILS VOUS ATTENDENT DE PIED FERME DONC VENEZ EN ÉQUIPE SINON VOUS AVEZ AUCUNE CHANCE!
Bachir N’diaye / Joël Rija Andriamaroandraina / Antoine Lartigue / Arthur Joachim

Sizzlin’ :
Originaire de Lyon, Sizzlin’ est le crépitement de la marmite dans laquelle on mélange avec subtilité Rock, Jazz et Rap.
Né d’une rencontre à la MJC de Rilleux, Sizzlin’ se développe à vitesse grand V, accumulant les musiciens aussi vite que les approbations de nombreuses stars du Rock tel que Dio, Ozzy Osbourne, et même Marie Trintignan.
Récompenses
 JonJon l’un des MC du groupe à personellement gagné le prix d’OR du  PornFestival 2013 de Chateauroux
Influences
Scarecrow, Rage Against the Machine, Audioslave, Gill Scott Heron, Jimi Hendrix, IAM, Oxmo, Lucio Bukowski.
Robinson – Le Frauduleux / Jon-Jon Labande Dumectoutseul / Swan Vaude / Gordon Tian / Kanto Babaorhum / Lucas Terrier
https://soundcloud.com/sizzlin313

Pour ce concert nous aurons aussi en spécial guest Grégoire  CrushStomp  ElPastor qui (re)présentera le dualo alors parlez-en à vos potos beatmakers et zicos!

Début des concerts : 20h30
P.A.F : 6,50€